Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
4 octobre 2004

Chien gaté

Coucou tout le monde

La vie est super cool en ce moment (comme d'hab me direz-vous). La semaine dernière, j'ai eu le droit d'aller à l'école avec maman!!!!!! Mais pas à l'école pour me faire tuer une patte ou pour aller badger, non, à l'école pour enseigner! J'ai enseigné à maman et ses copains comment on fait un examen orthopédique. Et après, j'ai regardé maman qui s'entrainait à recoudre des boudins de tissus, pour savoir bien recoudre les vrais chiens après.

J 'ai eu un cadeau!! un animal de compagnie, c'est un kouini-kouini. Il est super sympa!!! Mais il est pas encore trop habituer à moi, il s'exprime qu'avec maman, ou alors quand je l'écrase par inadvertance en me couchant.Moi je joue à "tu es un truc vivant " et lui à "je suis un truc mort". Alors on est pas top en phase mais ca va venir. Voilà, je l'ai appelé Kouiny.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh bien mon Uba, t'as droit à ça aussi ! Remarque ça te va bien, mais bon c'est pas cool pour racler le fonds du pot de confitures ! Figures-toi que ma maman elle a acheté le même truc (pourtant je mange pas de confitures). Au début elle me le mettait puis elle a abandonné (je crois qu'elle avait un peu honte !). Du coup elle l'emmène dans sa poche quand on se promène ... au cas où je voudrais faire sa fête à un truc vivant sur pattes ! C'est de ma faute aussi, j'ai qu'à être plus sympa avec les chiens mâles que je croise ... mais je peux pas me contrôler ! Ils ont tous des tronches qui me reviennent pas !<br /> <br /> Bon courage ma puce !<br /> Orlando
P
un kouini kouini rien qu'à toi?!? waouw la chance!!!!! fais quand même gaffe à pas le laisser trainer dans le couloir, tu te le ferais piquer par les autres chiens qui passent par là... ;-p
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité