Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
29 mars 2006

Le printemps

Ca y est, il fait beau!!!

Pour féter ça, j'ai un nouveau minou. Elle s'appelle "elle-est-où-la-minette", alias Volga. Elle est toute mimi, je voudrais bien lui faire des bisous mais elle me crache dessus si j'approches. Par contre, elle aime beaucoup venir vers moi en jouant au crabe ou essayer de me toucher avec sa patte aussi. Et aussi me renifler le nez.

volga_2  volga_3  volga_4  volga_5

Comme vous pouvez voir... elle est énormément stressé par sa nouvelle vie!!!!!!

J'ai eu droit à une super balade au bord du rhone!! c'était tout vert!!!!!!!!! (l'herbe, pas le rhone...)

du_vert  uba_contente  baton_vole 

Puis donc forcément, je me suis baignée uba_rhone ...

péché des cailloux plong_e ...

et après tout ça, faut bien se secouer:  plpubs  secoueeesssss

et puis bien sûr.... j'ai trouvé de la boue!!!!!!!!!!!!!!!!  uba_boueeeeeeee

et contrairement à ce que cette photo pourrait laisser croire... ubasaute ça commence à pas aller top du coté de mon derrière... où alors peut-être qu'il faut que j'arrète de faire trop la con???

ah oui, puis aussi j'oubliais!!! Damien m'a trouvé un job aux PTT: timbre

à plus les loulous!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellentissisme !!!!<br /> Le job des ptt m'a fait urler de rire !!!<br /> Prends soin de tes hanches !<br /> Papouille du nord !
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité