Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
17 septembre 2004

Le lac.

       Ouais, enfin c’est plutôt un étang. Depuis que Splasik l’a dit, maman tient à me faire nager  le plus souvent possible. No problème, j’adore ça. Mais des fois c’est comique ! par exemple aujourd’hui, maman trouvait que je nageais pas assez (j’avais trouvé un bâton super bon à ronger) alors elle a lancé le bâton au milieu de l’eau. Et hop elle est partie à toute vitesse en courant de l’autre coté de l’étang et elle m’a appelé. J’ai donc traversé l’étang à la nage pour la rejoindre. Et hop, elle me relance mon bâton et se reprécipite en courant de l’autre coté. Bon, faut pas me prendre pour plus stupide que je ne suis. J’avais compris son manège. Mais c’était tellement rigolo de la voir s’essouffler toute seule à force de faire le tour de l’étang que j’ai continuer à faire comme ci j’étais bête. Puis ça la fera un peu maigrir tiens. Non pas qu’elle soit grosse, mais mince, elle m’a mise au régime, donc solidarité oblige, elle doit perdre du poids aussi. Tel chien tel maître non mais. Ce qui serait encore plus mieux, c’est que maman nage avec moi. Mais non, elle veut pas dans l’étang, elle, elle va nager avec ses copains à la « piscine ». ça serait cool qu’elle m’emmène une fois. Mais pas aujourd’hui, parce que bon, là je suis vraiment fatiguée. Parce que mine de rien, c’est fatiguant de faire courir maman. Bonne nuit !

Et une petite photo de moi dans l'étang:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité