Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
27 septembre 2004

La flaque de boue

Une photo de moi (celle là) circule sur internet:

je me dois donc d'expliquer:

L'hiver est parti (j'ai écrit ca au printemps). C'est triste, parce qu'il y aura plus de neige. Enfin, plus avant l'année prochaine. Mais bon, c'est pas trop grave, parce que les flaques d'eau gelée sont en train de se transformer en marécages boueux et vaseux  à souhait. Et moi je me transforme en chien marron foncé plusieurs fois par jour. Au grand désespoir de maman. Tatatata on me l'a fait pas à moi, je sais très bien que les bains de boue c'est bon pour la peau ! Même que les zumains ben ils le font aussi. Pas dans les mêmes flaques de boue, mais bon, ça revient au même, ça débouche les porcs comme dit mon amie Ulhane. Puis de toute facon c'est plus fort que moi (comment ça je contrôle pas grand-chose entre les flaques de boues, les calins-chaussettes et  l'uba-instinct ?), dès que je la vois cette flaque là (la flaque de devant le R.U qui a été rebouchée depuis, snif!!), je me jette dedans, je fais flash flash pour jouer en aboyant de joie puis je me couche dedans toute bien en entier, la tête posée dedans avec juste les yeux qui dépasse, comme les crocrodiles !! oui, bon, mon dos aussi il dépasse parce qu'elle est pas assez profonde la flaque. C'est dommage. Parce que je suis pas entièrement boueuse après, vu que maman arrive pour me gronder et que j'ai pas le temps de me rouler sur le dos. Mais c'est pas grave, il me reste le guet, dans le cross, qui est plein depuis l'automne. Je vous laisse imaginer l'état de l'eau qu'il y a dedans.. un régal !!! puis là c'est assez profond pour que je puisse nager en plus. Comme ça après je suis bien sale de partout. Alors maman me frotte de la tête aux pieds avec une serviette (qui est bien sale après et moi pas tellement plus propre) puis me laisse sécher en « à ta place » dans le couloir. Quand je suis sèche j'ai le droit de rentrer mais avec la fenêtre ouverte parce que je sens très bon très très fort pendant trois jours au moins. A chaque fois maman fait sa voix de « je suis très contrariée tu es un chien impossible » mais on sent bien qu'elle aimerait bien s'amuser autant que moi dans la flaque. Alors je me fais jamais gronder très fort. Ou alors elle gronde mais elle sourit. Alors bon, c'est pas du pour de vrai. Voilà. J'aime bien le printemps.

Et là j'ajouterai que j'aime bien l'automne, parce qu'il y a pleins de flaque aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis comme toi, j'adore les bains de boue et quand ma maman elle m'emmène en forêt j'arrive toujours à trouver des énormes trous remplis d'eau stagnante ... et je sors de là tout noir, jusqu'au ventre ! Tu verrais sa tête ! Ca lui colle une de ces hontes quand on croise du monde !!! Mais je crois que ce qui la dérange le plus c'est l'odeur quand je monte en voiture ! Moi ce que j'aime le plus c'est qu'après elle me lave et m'essuie ! J'adore quand elle m'essuie et j'en profite pour lui faire des léchouilles tout en ronronnant ... et là elle craque, elle me fait des bisous et je sais que je pourrais recommencer !!! Yes ! <br /> <br /> En tout cas je voulais te dire que t'es toute belle, même quand tu fais des bains de boue !<br /> <br /> Bisous ma puce<br /> Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité