Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
20 octobre 2004

c'est morose en ce moment...

alors avec maman on fait des photos cons:

je joue avec mon nounours.

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! un monstre!!!!!!!!!!!

elle voulait absolument une photo de nous deux, je lui ai tout saboté!! faut dire que déjà c'était pas facile, avec l'appareil à bout de bras...

une à peu près réussie:

et puis des plus mignones:

dodo avec mon nounours.

maman, je m'ennuie...

mon demi-frère Untox, qui est parti en colo. là il s'ennuyait lui aussi.

 

et puis une compromettante pour finir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont vraiment adorables tes photos !! j'adore!! n'hésite pas a en faire d'autres
T
Coucou Uba,<br /> <br /> super les photos !! La classe !!<br /> <br /> Qu'est ce que tu me ressemble ! Au debut, mon maitre il pensait que c'etait moi sur les photos, mais ca c'est pas possible, car je bouge tout le temps, et qu'il arrive jamais a en avoir une potable !<br /> <br /> Allez courage Uba, je suis avec toi !!
O
Coucou ma puce ! Je vois que ça va mieux aujourd'hui ! Les photos sont vraiment super ! Ca fait plaisir de voir que vous vous amusez bien toutes les deux ! <br /> Mais, alors, qu'est-ce que t'es sexy avec le très joli soutien-gorge !!!! Bon, c'est sûr que c'est pas encore Marilyn Monroe au niveau tour de poitrine mais c'est joli aussi les petites poitrines !!!!! Par contre, les lunettes !!! Je suis pas sûr que ça aille bien avec ! Ta maman, elle a de ses goûts parfois !<br /> <br /> Bon, continue a amuser comme ça ta maman, elle en a besoin, tu sais !!<br /> Bisous<br /> Orlando
P
hé uba ;-) un petit ocnseil : pense à t'équiper de lunettes de soleil... 'faudrait pas que les flashs t'abiment les yeux :-)<br /> <br /> sinon les photos sont trés belles et marantes, bravo vous 2 !!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité