Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
27 octobre 2004

menX

Aïe ma patte gauche.

voilà, je vous l'avais bien dit..... remarque, cette fois elle est pas vraiment morte ma patte. elle fait juste un peu mal, mais pas tellement. mais maintenant j'ai la preuve que maman est une sadique: elle m'emnène en clinique me faire presque tuer une patte et qu'est-ce qu'elle fait: elle prend des photos:

là j'étais endormie. mais en fait j'avais les yeux ouvert pendant qu'ils me tuaient ma patte, un peu comme dans un monde parallèle, et j'entendais maman qui me parlait, qui surveillait mon dodo et puis je la sentais me caresser. et elle a surveillé les tueurs de pattes aussi. c'était pas monsieur Fémur cette fois, c'était mister MenX. et il a pas été décapité, il a été rattaché au cap-sud artic-lunaire. parce qu'il jouait des castagnettes. et ca c'est interdit, alors hop, punition. mais je crois qu'ils  ont oublié de lui confisquer ses castagnettes, parce qu'il continue de plus belle du fin fond de son sud lunaire. enfin bon, moi je m'en fous: j'ai dix milles fois plus de calins qu'avant:

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Uba !<br /> <br /> je suis content d'avoir de tes nouvelles car je me faisais un peu de souci avec ton histoire de clac-clac ! Et qui c'est ce MenX, maintenant !!! Où ils sont allés chercher qq'un qui vient de cap-sud artic-lunaire ?! Si ça se trouve, il a oublié qq chose dans ton genou, vu qu'il semble venir de la lune ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu ne vas pas faire clac-clac en permanence !<br /> <br /> En tout cas, je pense bien à toi et je te fais un énorme bisou sur la truffe !<br /> <br /> Orlando
O
Ah, Uba, ça fait mal au coeur de te voir comme ça même si je sais depuis que tout s'est bien passé et que ta maman a super assuré, comme d'hab ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que le docteur Splasik a pensé à te donner une friandise pour se faire pardonner ! Puis, pour une fois, il n'a décapité personne ... ouf ! <br /> Je suis sûr que tu vas vite te remettre et que ta maman elle prendra des photos où je te verrai courir ... et faire des bêtises !<br /> Je te fais d'énormes léchouilles !<br /> Ton Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité