Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
20 décembre 2004

Toilettage

Juste pour montrer à Armelle ce que à cause d'elle maman me fait subir!!! Elle m'a coupée la queue:

avant

après

puis tout le cou, mais là j'ai tellement de poil que c'est dur de voir la différence

après

mes oreilles ont été sauvées par maqueue qui a achevée le ciseau.

et puis j'ai eu droit à un bain... j'ai doublé de volume

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne copmprend pas que ta maman es eu tant de mal à te toiletter Uba, car la dernière fois, lorsque nous sommes allés voir ma belle Uldine (dont je rêve toujours même si on m'a castré, j'ai toujours un coeur!!), elle t'avait super bien coupé la queue et les oreilles (bon nous avions tous eu très chaud pour une de tes oreilles qui a bien faillit y passer, mais tu avais encore les deux en descendant de la table!!!!)!!!!<br /> Aller avoue que tu as bougé afin de la faire tourner en bourrique pour te venger de toutes les fois où l'on t'a rasé tous tes poils de la pattes et de la fesse!!!!
L
uba je voulais juste te féliciter pour ce site , il est excellent!!!!!vraiment!! a chaque fois que j'y vais et que tu raconte tes nouvelles aventures je passe d'excellents moments!! tu vas être toute belle pour l'expo dis donc!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité