Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
10 janvier 2005

Uba sur les ondes. "les chiens et les anges"

Je suis une muse. Non, pas la Muse de Oliver. la muse de Ptichou. Il m'a fait une chanson rien que pour moi, rien que sur moi (et un peu sur maman.).

Vous pouvez l'écouter ici. (faut cliquer sur la chanson "les chiens et les anges"). Il est doué Ptichou, hien? c'est lui qui a écrit et composé, et c'est lui qui chante et qui joue de la guitare. (et c'est aussi grâce à lui que vous pouvez l'écouter sur le net, parce que maman elle est pas assez douée). Merci Ptichou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hihihi n'en fait pas trop Orlando, c'est juste quelques accords pi des ptites paroles... si j'te connaissais mieux je pourrais aussi ecrire sur toi ;-)<br /> <br /> 'pi message à uba bien sur : ta maman elle m'fait marrer !!! ;-)
O
Eh bien, Uba, t'en as de la chance ! Une chanson juste pour toi !!! Et bravo au compositeur-interprête ! Quel talent !!! On a assisté à la naissance en direct live d'une star !<br /> Alors, j'ai demandé à ma maman de me chanter une chanson (pas la composer !), mais, vu le carnage, je lui ai dit d'arrêter ... j'aurais trop la honte sur le forum si on l'entendait ... déjà qu'elle en profite quand on est en voiture rien que tous les deux pour chanter à tue-tête les chansons de Véronique Sanson !!! Heureusement que j'aime bien et que ça dure pas des heures !<br /> Et ta maman à toi, Uba, c'est une artiste ?!!!<br /> A bientôt ma puce<br /> Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité