Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
22 février 2005

Favoritisme.

Gamelle d'Ulmer à gauche. Gamelle de moi à droite. y'a rien qui vous choque??????? C'est trop injuste....

Sinon, c'était l'anniversaire de maman y'a pas longtemps. Ben la maman d'Urielle, elle lui a offert moi sur du papier!

elle est douée, hein, la maman d'Urielle!!! tiens, je crois que je vous l'ai pas encore présentée Urielle, c'est elle:

Puis sinon, toujours pareil, balades (là encore, y'a que lui qui a été pris en photo. c'est pas juste):

Puis j'aime bien dormir sur les pieds de maman quand elle travaille. Même si pour cela je doit faire du contorsionisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre Uba sont pas cool avec toi!!!! moi aussi je suis au regime!!!!! ca c'est a cause de la lubie de ma maitresse de m'avoir fait couper les roupettes maintenant je compense!!!!!! Je propose qu'avec Nick on fasse comme il dit une rebellion elles vont voir les mamans de quoi on est capable!!!! non mais!!!!!!
A
ma pauvre uba d'amour.....
O
Ben pa pôvre Uba, ta folle de maman t'as mis au régime .. bonjour le look anorexique ... ça va être super sexy !!! Profites que tu as le dessus sur Ulmer pour lui piquer des croquettes dans sa gamelle, mine de rien ! Bon, tu dis pas que c'est moi qui t'ai soufflé cette idée. Moi aussi je suis au régime (à cause du Dr Splasik, quelle saleté celui-là !) depuis un an, mais bon il paraît que je fais pas encore maigrichon, même si ma maman elle m'appelle toujours "son petit golden" ! L'autre jour elle parlait de moi comme ça à une collègue et celle-ci lui a demandé si j'était petit ! La honte !<br /> Bref, on pourrait en dire sur nos mamans, mais on les aime et la mienne elle m'a promis de faire un bonhomme de neige dans le jardin avec moi ce soir, pour une fois qu'il y a de la neige ! Yes !<br /> Bisous ma belle Uba, et te laisses pas faire !<br /> Orlando
L
En effet, il y vraiment un grosse différence entre vos deux gamelles à toi et à Ulmer!!!!.... Ta gamelle ressemble vraiment beaucoup à la mienne depuis que ma maitresse a décidé de me mettre au régime!!!! Je suis soit disant trop gros!!! N'importe quoi!!! moi je me trouve très bien ainsi et puis elle se rend pas compte que pour dormir toute la journée tout en la surveillant de près afin d'être sur qu'elle ne sorte pas sans mo, ça demande beuacoup d'énergie!!!!!!!!<br /> Nos maitresses sont vraiment trop injuste, Uba!!!! Il va falloir que nous fassiosn quelques chose pour nous rebeller!!!!! <br /> <br /> Enfin, bon courage et essaye de ne pas rester coincé lorsuq eut vas dormir sur les pieds de te maman ni de partir avec sa table de travail en te redressant!!!!!!<br /> <br /> NICK
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité