Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
6 juin 2005

Au revoir mon Ulmer...

Il m'arrive quelque chose d'épouvantable. Mon Ulmer est parti.

Au début, j'ai cru qu'il était juste parti en échange, parce que maman est parti à l'anecah et est revenu sans. mais non, un échange, elle aurait du revenir avec un autre chien que j'aurais pu gouter. Donc ensuite j'ai cru qu'il avait disparu comme Urus. mais non, maman aurait été beaucoup plus triste que ça. Alors aujourdh'ui, j'ai fini par me résoudre à l'horrible vérité... Ulmer m'avait quitté, il avait refait sa vie avec une autre.... J'ai essayé de me suicider par electrocution à la barrière des chevaux mais euh, ca fait vachement mal de se suicider comme ça alors j'ai couru dans le ruisseau pour me noyer... mais j'ai trop d'instinct de nage, j'ai pas réussi. Alors j'ai essayé de me perdre dans les bois pour y vivre recluse dans la honte et le désespoir. Mais, en fait, le désespoir il était dans la voix de maman qui était un peu très triste de m'avoir perdu, alors je suis revenue. Puis là, Volcan il m'a dit qu'il avait vu Ulmer à l'anecah. Qu'il était dans un pré avec pleins d'autres copains. C'était donc ça... Ulmer est parti en colo!!!!! Bon, Volcan il aurait pu me dire ça avant que je touches la cloture quand même...

Donc Ulmer est allé en colo. Là où splasik il a dit que j'avais pas le droit d'aller. Je voudrais bien aller le rejoindre quand même moi. Maman elle a dit non. Elle veut pas. A la place, j'ai le droit de temps en temps de faire un calin sur son lit!!!!!!

Mais ca me console pas de mon Ulmer...

Qui est-ce qui va faire tourner chèvre maman pour le "viens" d'un coté pendant que moi je fais ma petite vie tranquille de l'autre? A qui je vais prendre son os en peau de buffle quand maman a le dos tourné? Qui va passer pour le faiseur de conneries quand c'est moi qui fait la poubelle en fait? A qui je vais étirer la peau du cou?  Qui va foutre de l'eau partout autour de la gamelle pour que je puisse trapiller allégrement après? Qui me laissera sans trop le choix lécher sa gamelle? Qui travaillera pour épuiser la soif d'éducation canine de maman en me laissant tranquille? A qui je vais systématiquement reprendre mes bébés?  Qui aura assez confiance en moi pour jouer comme un fou pendant des heures tout en sachant les limites à pas dépasser? Qui se salira plus que moi dans la boue de façon à ce que maman me trouves pas si sale que ça tout compte fait? Qui viendra dormir à coté de moi tout chaud tout douillet? Avec qui je vais me vautrer par terre à jouer à la bagarre les pattes en l'air?  A qui je vais lécher les oreilles?

....

Je veux mon amoureux Ulmerrrrrrrrrrrrrr...

Maman elle dit "faut être raisonnable, c'est pas possible, je sais que ca te fais un gros vide mais je vais essayer de le combler". résultats, elle me fait travailler!!! pfffff.... moi je veux un amoureux pour moi toute seule qui vivrait avec moi et ferait tous les trucs cools d'amoureux comme on faisait avec Ulmer. Mais elle veut pas, elle a dit non, pas d'autre chien.

Bon... alors... je veux un minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! un comme ceux que mon amoureux Téo a. le petit rayé là, il est rigolo. celui que je peux lécher en entier d'un seul coup de langue. celui qui contrairement à Ulmer sans plus bon de derrière que de devant. maman, s'il te plaiiitt........

Petit hommage au plus merveilleux des amoureux...

ulmer_cours

ulmer_piscine

ulmer_banc

ulmer_rose2

ulmer_rose

ulmer

dsc01937

La colo... Ulmer doit être dans le tas...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ma chère Uba, comme je comprend ta tristesse de ne plus voir Ulmer .... c'est vrai que c'est génial d'avoir un amoureux à domicile, moi j'aimerai bien, mais ma maman, elle veut pas ! N'empêche que ma maman, j'sais pas pourquoi, elle a été triste en te lisant, elle aimait bien Ulmer ... <br /> je vous fais de grosses léchouilles à toutes les deux ...
N
Ma pauvre Uba, comme ce soit être triste sans ton Ulmer à la maison!!!! Enfin dis toi que même si elle te fait plus travailler, vuq qu'elle n'a plus Ulmer à faire travailler,tu as ta maaman pour toi toute seule!!! Moi, je dois partager la mienne avec Akim le petit voyou!!!! Si il n'était pas toujours dans mes jambes, je te proposerais bien de venir jouer avec moi car je sais que même si tu grognes un peu, tu as un coeur énorme!!!!<br /> Aller grosses léchouilles Uba et à bientôt!!!<br /> Et surtout continue à essayer le coup des yeux de chien très malheureux pour faire craquer ta maman et qu'elle te ramène un petit compagnon!!!<br /> <br /> NICK
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité