Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
13 juillet 2005

vacances

Oulà, ca fait longtemps que je vous ai rien raconté!!! faut dire que le dernier mois a été chargé.

y'a eu les partiels, ce truc nul qui fait que maman passe son temps au dessus de ses classeurs et que moi je dois faire le petit chien bien sage qui a pas besoin de grandes promenades (passe encore...) et qui veut pas trop de calin (ça non, désolée, j'ai essayer, j'y arrives pas). j'ai cru que ca finirait jamais et quand enfin ca a été fini... ben y'a eu le congrès.

le congrès c'est un peu compliqué, j'ai pas tout compris. le congrès c'est quand je peux rester avec maman toute la journée mais que c'est pas pour faire des calins, des jeux ou des balades, non c'est pour travailler. Alors maman elle montait et descendait des escaliers toute la journée puis moi je la suivais. enfin, j'ai fait ça 2 heures, après, pas folle la guèpe, je me couchais à un pallier et je la regardais passer. Donc mon travail à moi à consister en surveiller les passages de maman dans l'escalier (quand ca faisait longtemps qu'elle était pas passée j'allais voir où elle était resté cette feignasse), à porter des plastiques ou des bouteilles d'eau vides pour aider maman qui était trop chargée et à garder les affaires que maman sortait des chambres et mettait dans le hall (ça c'est cool comme job, suffit de se mettre sur le dos contre le mur et de dormir). Donc, le congrès, c'était  pleins de gens (des cons gressistes y parait) qui parlaient bizarre (je comprenais rien de ce qu'ils disaient, mais bon, apparement maman et ptichou non plus, c'est rassurant, même si des fois ils essayaient de communiquer en parlant bizarre eux aussi) qui sont venus et qui sont repartis. Maman et ptichou ils ont dit en ralant que les cons gressistes avaient pas laisser de pour-boire pour eux (ben c'était quoi toutes ses bouteilles d'eau qu'ils ont récupérés dans les chambres alors???) mais juste une conne gressiste qui a pensé à moi et m'a laissé ses chaussettes. roses.

Et maintenant, le congrès est fini, alors c'est les vacances qui commencent pour de vrai. j'ai eu droit à une sortie au lac aujourd'hui!!!!

dsc02022

Alors c'était très chouette, comme toujours quand on va au lac, j'ai juste failli me casser une jambe en sautant sur le ponton de bois...

J'ai nagé toute seule... dsc02065dsc02061 (remarquez le détail qui tue: les poils de mes fesses sont étudiés exprès pour faire un flotteur)

et avec maman aussi, mais là y'a pas de photos, maman étant dans l'eau et ptichou surveillant que je la noye pas, parce qu'une maman dans l'eau, c'est très très très très stressant, alors moi je nage en pleurant vers elle. même quand je suis tout près, je nage vers elle, donc sur elle. puis donc maman elle me crie fort dessus et je fini par faire demi-tour toujours en pleurant et là elle attrape mes poils du dos et je la ramènes jusqu'à la rive. et quand elle sort de l'eau, elle est rayé rouge et blanc, ca doit être une réaction avec l'eau froide (ou avec tes griffes qu'elle dit, mais j'y crois pas trop).

puis j'ai vu des canards et maman m'a dit d'aller en chercher un

dsc020672

mais arrivée à quelques mètres, ben je me suis plus rappelé ce que maman avait dit alors je suis revenue (surtout que les canards ils commencaient à venir vers moi...)

dsc02068

quand j'en ai eu marre de l'eau, on a fait des calins avec maman:

dsc021102

des bisous avec ptichou:

dsc02046

et des calins à trois (oui, parce que figurez vous que maman m'a voler MON dog-sitter)

dsc020872

Puis pour finir la journée, on a fait de belles photos (c'est à dire qu'il faut que je m'assoies quelque part où ils me disent et que je regardes là où ils veulent. autant vous dire que bon... hein... ils en ont foiré des photos... hé hé...)

dsc02080   dsc02059 dsc020302 dsc02074

voilà voilà pour les nouvelles fraiches. puis sinon, mon Ulmer est toujours en colo, il parait ue ca se passe bien pour lui et qu'il s'amuse bien: preuve en image...

img_08242 il est quelque part dans le tas de chien, j'arrive pas à le reconnaitre.

par contre, là je suis sure que c'est mon amoureux, avec un bon zoom, pris en photos dans le parc de la colo de la fenètre de Volcan:

img_08192

Donc lui il va bien, il s'éclate et il réussi bien ses études de chiens d'assistance. moi... je m'ennuie, je veux un nouvel amoureux, mais comme maman elle veut pas m'en donner un, ben je cours après ma queue à la place, ca fait comme si j'avais un copain. mais maman ca lui plait pas que je fasse ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors, je dirais, ENFIN !! je commencais à désespérer de ne pas avoir de tes nouvelles .... faudra que j'en cause deux mots à ta maman, je trouve que tu te relache là ..... c'est pas gentil d'oublier les copines, pense un peu à elles, on attend toujours avec impatience tes comptes rendus !! <br /> Je vois que tes vacances commencent bien ! pour moi, cette année, ca va pas être le top, vu que l'on déménage .... mais vivement la rentrée, qu'on se refasse des sorties !! j'ai quand même eu la chance d'aller me promener avec MON FIANCE et son p'tit fréro y'a 2 semaines ... <br /> Passe de très bonnes vacances et léchouilles à ta maman, pitchou et toi !!
A
ohllaaaaa! vous êtes trop beaux!!!! supers photos..Ta moman est une voleuse , certes mais on la comprend , c'est un canon ton dog sitter!!! héhéhééh....allez! tu peux bien partager ma cocotte!<br /> en tout cas bonnes vacances à... TS LES 3 et gros bisous !!!!!
N
Et bien si la suite des vacances de ta maman est aussi bien que l'a été cette première journée, je sents que tu ne vas pas regretter le mois qu'elle a passé à bosser pour avoir ses vacances!!!<br /> En tout cas, tu es vraiment très gentille d'avoir prêter un peu ton DOG-Sitter à ta maman!!!! Mais fait qu'en même attention qu'elle ne se l'approprie pas trop!!<br /> Pour ce qui est de ton problème de copain, je te prêterais bien un peu Akim, mais je crains que maitresse ne soit pas d'accord!!! Pourtant ça m'aurait fait des vacances et je n'aurais plus eu à partager les câlins de maitresse avec ce zébulon!!!!!!!!!<br /> <br /> Aller passe de bonnes vacances Uba et dès Septembre, on essaye de se refaire quelques sorties !
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité