Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
3 février 2006

ca en fini plus..

... la neige!!!!!!!!!dscf6549

et c'est pas pour me déplaire!!!

Bon, dans l'ordre, que c'est-il passer depuis le 6/01.. y'a eu les partiels... heureusement que maintenant j'ai mon minou pour m'occuper un peu pendant ces périodes horribles...
Ensuite, vu que pendant les partiels Maman et moi on a passé notre temps à squatter chez Ptichou, ben lui il s'est vengé, il a décidé de nous envahir. Il a mis son lit dans notre kennel. J'vous racontes pas le bazar... maintenant y'a juste la place de moi entre les murs et les lits. Pis faudrais pas que je grossisse beaucoup... Un truc de rigolo, c'est que du coup, quand je fais un greu-greu, tout l'immeuble le sait car je suis obligatoirement coller à un mur contre lequel ma queue tape. Ca a aussi l'avantage de réveiller maman beaucoup plus facilement. Puis ça fait aussi que maintenant, y'a comme un seul très grand lit!!! du coup, je peux dormir super à l'aise dessous!!!... et dessus... enfin, que de temps en temps, c'est pas encore moi qui décides quand j'y montes... ça va venir, j'ai fait des progrès déjà! avant fallait me dire 10 fois "montes" et même parfois me gronder pour que j'y montes parce que le lit, c'était tabou.. et une fois dessus, j'osais plus bouger... maintenant, un simple petit tapotage de la main sur le lit suffit et je m'y promènes à l'aise (un peu trop d'après maman). Le minou a pas le droit de venir dormir avec nous. parce que j'aime pas être dérangée quand je dors sous le lit. et que maman et Ptichou aiment pas trop se faire attaquer les orteils. Il a dormi qu'une fois ici, c'est quand il s'est fait enlever les trucs qu'il avait en trop entre les pattes. Il a pas trop aimé, mais maintenant il est guéri et en pleine forme, la preuve, il recommence à jouer avec moi.
Enfin, le w.e dernier, on a laissé mon minou chez sa nounou et on est parti à la mer, comme l'année dernière avec Ulmer. Sauf que cette année, y'avait pas Ulmer, mais Ptichou. Et qu'on est pas allé à la mer parce que la neige elle a pas voulu. Elle est tombée très très fort, elle nous a obligée a rester longtemps longtemps dans la voiture...

dscf6531 Chouette on part en w.e!!!

dscf6528 C'est long...

dscf6529 Maman, on arrive bientôt?

Et puis elle est tombé tellement fort qu' elle nous a obligée à rester chez les parents de maman. Alors on a été obligé d'aller jouer dans la neige...

uba_neige_120 dsc034932 dsc034982

dsc03552 dsc03575

Y'avait tellement de neige que c'était comme si on se baignait!! et il fallait sauter pour arriver à se déplacer!!

dsc034902 dsc035092 dscf6569

dscf6560 dsc034882 dsc03505 dsc03508dsc035032 dscf6594

On a joué aux jeux habituels mais aussi à un nouveau jeu que je connaissait pas: la luge!!!

Une luge, c'est ça: dsc03537

Pour les humains, le jeu consiste à se mettre dedans et à glisser super vite dans une pente.
Pour les petits chiens comme moi, le jeu c'est de courir après la luge...dsc03586

et d'arriver en même temps en bas que la luge.. dsc03592

pour pouvoir faire des bisous avant que l'humain se soit relever...

21dscf6630

Puis ensuite faut vite remonter la pente pour recommencer!!!

dscf6665 dscf6673

Bon, ce jeu est amusant si chacun reste à sa place... hein...

dsc03594 dsc03597  jusque là, ça allait..

dsc03599 Mais là non non non!!! les humains dans la luge, les Uba sur la neige ferme!!!!

dscf6603 Maman, allez, viens, on retourne dehors, s'il te plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, j'adore Uba qui fait de la luge, excellent !!!
A
un petit coucou de calin chaussettes.les photos dans la neige sont extras!!uba a l'air en trés grande forme.contente pour vos deux.comme toujours,j'adore les commentaires d'uba- - -pleins de bonnes choses de nous deux. annie et taö
M
Je viens de consulter ton site et je le trouve excellent!!!Elle est MAGNIFIQUE!!!!Plein de léchouilles de la part de uhma et de bisous de la mienne...
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité