Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
10 novembre 2004

histoire de coeur.

Orlando a dit:

"Qui c'est celui-là qui veut se marier avec toi ??!!! Et en plus il joue au foot, quelle horreur ! Moi, jamais ma maîtresse elle m'aurait laisser jouer à ça ! Le tennis, c'est quand même plus classe ! Je pensais, Uba, que tu aurais préféré le roi de la petite balle jaune !!! Bon, vu que je suis déjà fiancé je comprends que tu préfères en prendre un de dispo, mais es-tu bien sûre de ton choix ? Enfin, je me dis que si tu es en amour, c'est que tu vas mieux et c'est le principal !!!"

tu sais Orlando, Téo est numéro un au classement atp mondial de la petite balle jaune. pas possible de faire mieux que lui!!!!!!!! Je crois que rester ami, c'est le plus simple, surtout si tu as déjà une petite amie., vu que je suis super jalouse, et qu'elle risque donc de gouter de mes crocs si je la croise. de plus, les relations à distances, c'est pas trop mon truc, j'ai bien vu où ça a mené maman.  Gros bisous Orlando!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as raison Uba, il vaut mieux qu'on reste amis ... même si c'est à distance ! C'est sûr que les filles sont beaucoup plus raisonnables !!! Et je voudrais surtout pas que Monya ait à souffrir de notre relation "virtuelle" ! Donc, je reste ton ami et ton compagnon de galère (vu qu'on est responsables tous les deux de décapitations !) Bon, en plus, c'est vrai qu'il est pas vilain du tout ce Théo ... tu as vraiment bon goût !<br /> Alors, no souci et je te fais plein de léchouilles amicales sur ta truffe !!!<br /> Ton Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité