Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
19 novembre 2004

cher papa noël.

Cette année, j'ai été très très très très sage et très très très très très malheureuse, si si, regardes:

on m'a tuée ma patte

puis on a essayé de me la réssuciter:

pour finallement me la re-tuer:

Donc pour Noël, j'aimerais:

-que les humains aient un minimum plus de suite dans les idées et de cohérences dans leurs actions

-deux hanches toutes neuves et un genou gauche, comme ça, peut-être qu'en ayant pas mal j'arrèterais de faire pleurer maman en mangeant les autres chiens. (si t'as un genou droit en rabe, je prends aussi)
-ma maman rien que pour moi pour tout le temps, alors si tu pouvais faire en sorte qu'elle n'ait plus d'amis et qu'elle se fasse renvoyer de l'école, ca serait sympa. Ah oui, et bien sûr, qu'elle ne me trouve pas de papa.
-que ce que j'entends en ce moment dans ses conversations "quand il y aura le deuxième chien" ne soit qu'une douce utopie irréalisable.

-que maman ne lave plus ses chaussettes et que j'ai le droit de lui enlever quand je veux pour faire des calins-chaussettes à longueur de journée
-que Kikoo me donne légerbille
-qu'on déménage près d'un ruisseau avec accès direct et permanent de ma chambre au ruisseau. avec un marais bien vaseux et boueux si possible.

-que mon amoureux Téo vienne vivre avec moi.

Voilà, je crois que c'est tout. Alors je promets bien sûr d'être très sage, de bien écouter maman et de ne plus manger personne. enfin, je vais essayer. Fais un bon voyage cher papa noël, grosses léchouilles.

Uba.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais... mais... Uba, tu n'as pas vu ???????????????? Sur la première photo, en haut !!!!!! Ta maman, elle est en train de te transformer en chien chinois à crète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ca commence par une patte et hop, ça remonte petit à petit.... Méfie toi !
L
ma petite uba, c vrai tu sembles avoir été très courageuse. Et tu es très attendrissante aussi. <br /> <br /> Je ne suis pas le père noel malheureusement mais dans ma famille je lui parlerai de toi dans la lettre que je vais lui envoyé par la poste cette semaine. A deux, on aura plus de voix. Je renoncerai même à lui demander des trucs pour moi, car ton cas me paraît prioritaire. <br /> <br /> En tout cas, garde le moral, tu as l'air d'avoir une maman qui t'aime beaucoup (même si elle a besoin de son travail à l'école)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité