Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
25 novembre 2004

Parasitisme.

Maman révise les parasite en ce moment. et je crois qu'elle veut faire ça sérieusement avec une étude expérimentale.

Parasite: Organisme vivant aux dépens de celui qui l’héberge, grâce à quoi le parasite peut se développer. Ce développement se fait en se nourrissant des jouets, des aliments, mais également de la dose de calin de son hôte.

En l'occurence, c'est moi l'hôte, et voici le parasite que maman a ramené:

regardez, il me spolie déjà mon matelas:

m'en fous, je lui ai spolié sa kennel:

je languis que l'expérience en soit au stade "traitement".

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien joué, Uba, le coup de la kennel !!! T'as vu la tronche du "parasite" ... pas heureux ! Faut bien qu'il sache que c'est toi la chef, non mais ! En tout cas, il a l'air cool, voire un peu bénêt, tu trouves pas ?! Enfin, pas le genre tombeur ... tu devrais être tranquille ! C'est déjà ça ! Ah, je crois que tu ne vas en faire qu'une bouchée de celui-là (Oh, Uba, c'est juste une expression, hein !!!).<br /> Si jamais il t'embête trop, tu sais que tu peux compter sur ton Théo et sur moi ...<br /> Léchouilles amicales<br /> Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité