Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
22 novembre 2004

Ca y est, je suis liiiiiiibbbbbbbbbrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui. comme l'air. même que ca tombait bien vu le mistral qu'il y avait. Ca fait du bien de se défouler un peu

(je crois que j'ai trop de peau.. vous avez vu ce repli sur mon cou??? c'est moche hein! je vais voir si je peux pas rajouter un lifting sur ma liste au papa noël)

oui, je sais, ça fait beaucoup de photos tout ça. Mais c'est parce que j'ai beaucoup couru. J'ai aussi fait plein de calins à mon petit garçon:

et puis maman a pas compris quelque chose, elle peut faire tout ce qu'elle veut:

c'est libre que je suis la plus belle (oui, je sais, c'est la photographe qui est pas douée, le linge qui sèche en arrière plan, c'est pas top. faut le dire à maman ça, pas à moi):

et puis j'ai défendu le territoire de mon "il-est-où-le-minou" qui est trop paresseux pour le faire tout seul: j'ai fait fuir Nougatine:

oh, et puis une dernière pour la route, hein, on est plus à une près!!!

voilà, vous en avez pris pleins les mirettes, je raccroche pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quand on dit que les filles sont plus costauds que les garçons, je constate que c'est vrai ! J'hallucine de te voir courir comme ça et surtout que ta maman te laisse faire ta fofolle ! La mienne, elle a tellement peur quand je coure ! <br /> Et qu'est-ce que tu es belle ... je suis sûr que tu vas faire un tabac en expo (faudra juste pas emmener le linge à sécher ce jour-là !) !<br /> Prends bien soin de toi et de ta maman,<br /> Orlando
L
Oui, cela fait vraiment très plaisirs de te voir courrir de nouveau , Uba après tous ce que tu viens de subir de nouveau!!!!<br /> De plus je tiens à te féliciter pour les poses que tu arrives à prendre en statique!!! Si tu continues comme ça, c'est ta maman qui va être fière des super résultats que tu vas faire en expo (pourquoi pas un excellent), ne serait ce que pour faire taire certaine mauvaise langue!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, je vois que tu as ien profité de ton W.E chez les parents de ta maman et aussi de ton dernier WE de fille unique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais plein de caresses ma belle et courageuse Uba!!!!!!!!!!!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité