Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
24 janvier 2005

La mer!!!!!!!!!! et l'expo.

Waouw!!!!!!! quel week-end fabuleux!!!!!!!!!!!

D'abord, Ulmer m'a fait un calin pour la première fois!

Ensuite, on est allé à la mer!!!!!!!!!!!! Merveilleux!!! à la hauteur de ce que j'attendais!!! Mais Ulmer s'est beaucoup plus éclaté que moi, lui les vagues, il a adoré!!! et l'eau salée, ca le géné pas. Moi j'avais mal à mes jambes de derrière, mais ca m'a pas empéché de faire la folle!!! je crois que j'ai encore plus aimé le désert que la mer.

Voilà pleins de photos, je vous les commente pas toutes sinon ce post fera trois pages

On a beaucoup beaucoup joué:

Puis Ulmer a beaucoup nagé!!!!

Et puis quelques photos "portrait"

Et puis le désert:

Et puis le dimanche, on est allé là où y'avait des tonnes et des tonnes de chiens!!!!! pis juste à coté de ma cage, y'avait deux goldens que le monsieur a passer des heures à bichonner, coupant le poil plus long que les autres, leur mettant pleins de pchit-pchit. Heureusement, maman elle m'a pas fait ça!!! elle a dit: "bon allez, ca ira bien!". Puis Aurélie, qui est une pro de ces trucs là, elle a dit pareil (merci Aurélie!!! si t'avais pas été là, je crois que j'avais encore droit au ciseau...). Donc voilà, maman elle m'a amené là où y'avait 5 autres chiens et un monsieur gentil, il nous a demandé de courir, on a couru, il nous a demandé de se placer, on s'est placé, puis on a re-couru, puis re-placer puis re-re-couru, puis re-re-placé et puis enfin, re-re-re-couru et re-re-re-placé. Puis après il a dit d'aller devant le plot niméro quatre, et là j'ai senti maman hésité pendant quelques secondes, pis elle m'a fait pleins de caresses et de bisous et elle était très très très contente.

pendant le jugement:

Après (z'avez vu? j'ai même gagné une coupe !!)

Et puis Ulmer, il a gagné le Certificat d'Aptitude au Concours International de Bétises. C'est un CACIB qui s'acquiert en controle continu ça. Et c'est vrai qu'il est drolement fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour la grosse éclate !!! T'es vraiment superbe et l'autre nigaud, il est pas trop mal non plus, pour une fois !!! Faudrait voir quand même à ce qu'il se laisse pas aller comme ça contre toi ... Pffff, aucune allure !!! Mais je vois que tu l'as bien attaqué à la gorge ... t'as raison, faut se faire respecter !<br /> Remercie ta maman pour les photos, elles sont superbes et m'ont fait sourire ! T'as l'air tellement heureuse que je suis super content pour toi !<br /> Gros bisou,<br /> Ton Orlando
C
mouahhhhhhhhhhhhhh comme ti es belle!!!! j'ai chipé le clavier de ma moman rien que pour voir ta petite gueule arfffffff je ne m'en suit pas encore remit!!! meme le nouveau petit truc blanc que moman a ramené à la maison (on dirait qu'il s'ai prit un arbre en pleine face...) est tout emoustillé!!!<br /> bon quand est ce que tu descends voir la mer par chez nous et tes copines ulhane et tara ? comme ca j'en aurait trois rien que pour moi yessssssssss à bientot et maintenant que j'ai trouvé le chemin tu risques de me voir souvent ....
P
bon avant tout, bravo Uba pour ton résultat à l'expo !!! c'est vraiment génial, ça !!!<br /> <br /> et puis bravo à Ulmer, ta maman et toi pour ces jolies photos :-) c'est beaux à voir !<br /> <br /> par contre, demande à ta maman d'aller te promener dans les deserts du Nord, ils sont super vastes et super jolis !!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité