Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
25 janvier 2005

Photos de l'expo

c'est Céline qui les a pris. elle est gentille Céline. Avec maman, elles ont dit qu'il faudrait organiser une balade dans le sud. Mais maman elle a dit qu'elle voulait pas trop que je mange Vahiné. ohhhhhhhh, mais euhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens juste de gagner la 4ème place du chien le plus gentil, alors zut!! Elle pourrait avoir un peu plus confiance en moi!!!!

Donc, voilà les photos:

Le gentil monsieur qui a fait une caresse à tout le monde pour dire bonjour. il est bien poli ce monsieur:

Puis après il m'a regardé toute seule, de tous les cotés, et puis il a aussi regardé mes dents pour voir si y'avait une trace de chiots dessus. Mais comme ca fait longtemps que j'en ai pas mangé, ben il en a pas trouvé.

Petit dialogue entre maman et moi:

Maman: "Uba, expo!"  Uba: "maman, regarde, y'a une puppy là..."

Uba: "Allez, dis je peux aller la voir?"  Maman: "non, Uba expo"  Uba: "radine, t'as même pas sorti les croquette!!!!!"

Maman: "Non, là, exxxxxxpooooooooooo, voilà, c'est bien"          Uba:"pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"

Puis après, ca a été le tour des autres de passer, moi j'ai attendu très sagement:

(alors là, y'a moi, puis Udine, puis Ulline, puis Umana puis Urs. puis Uvéa on la voit pas parce qu'elle est en train d'être jugée)

Puis après, le juge nous a tous regardé ensemble

Puis après, le juge il a dit que j'étais le 4ème plus gentil chien, alors là maman, elle été super heureuse:

GROS CALINS:

Mais bon, faudrait penser à se replacer...

"Maman, y'en a marre de expos, on fait des clains plutot, c'est mieux ça":

"Non, Uba, soit sage encore un tout petit peu"

"oh et puis flute!!! écoutons plutôt ce que dit le gentil monsieur"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'était pour quel categorie que ton golden concourrait?<br /> <br /> il est super!!!
O
Eh bien, Uba, tu es une vraie star, à ce que je vois !!! Tu es superbe et c'est génial que tu aies un prix ... heureusement que tu avais arrêté de manger des chiots goldens !!! <br /> Ta maman doit être super fière de toi, mais je crains que, du coup, elle t'emmène faire d'autres expos ! Moi, ça me brancherait pas des masses ... je te mettrais un de ces boxons là-dedans, surtout avec les autres mâles !!! J'aurais sûrement pas un prix pour chien gentil !<br /> Mais ce serait un beau bordel !!!<br /> En tout cas, bravo Uba et félicitations aussi à ta maman !!!<br /> Ton Orlando
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité