Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
30 mars 2005

Des puces

Maman est illogique au possible. Jeudi dernier, elle m'a amené en clinique et elle m'a mis une puce dans le cou. Au cas où on me brule mon tatouage dans l'oreille (!!??!!!!! hein, quoi?????) ou qu'on partes voyager en europe. Et ce w.e, v'la t'y pas qu'elle s'écrit "oh mon dieu, mais ils ont des puces!!!!!!!!" donc hop, pipettes de truc-qui-pue dans les poils pour moi et Ulmer. et aujourd'hui, ca lui suffit apparement pas, car elle a décrété qu'on en avait encore, donc elle a dit qu'on allait passer au qui-pue en pchit-pchit. j'ai horreur du pchit-pchit... j'espère qu'elle va oublier...

Union est reparti. d'ailleurs il a bien fait car il a tué mon Kouini!!!!! alors que je le retrouve pas en travers de ma route cet assassin... et Ulmer est revenu!!! On va mettre un "no comment" sur les comments de cet échange a dit maman. Alors, no comment. enfin moi je veux bien commenté mon échange chez Ptichou: quand est-ce que j'y retourne???

Ce w.e, on est allé se baigner au bord du Rhone. On a trouvé un apportable super cool, tout gluant, qui sentais très très bon très très fort, un peu bleu-gris avec du rouge-rose dedans que j'aurais bien mangé mais Ulmer a dit "non, c'est un apportable, viens on l'apportes à maman". Et il l'a apporté à maman.. Alors en fait c'était pas un apportable, c'était un "beuuurrrrrrrkkkkkkkk-c'est-déguelasse-lache-ca-tout-de-suite-tu-va-attraper-la-chtouille-pas-toucher!!". Bon, donc on y a plus toucher. Enfin, plus avec la bouche parce que moi je me suis roulé dessus, ca sentais si bon!!! Mais maman a encore pas été d'accord et m'a dit de filer. Alors du coup, on est allé trifouiller de la vase un peu plus loin.

Quelques photos:

dsc013652

dsc01371

dsc013722

dsc013902

dsc013752

dsc013922

dsc013932

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, j'espère que tu vas bien ...<br /> je commencais à ma languir des aventures d'Uba (et d'Ulmer maintenant), ca me manquait !<br /> c'est toujours autant agréable de lire Uba.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Lolotte
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité