Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
29 avril 2005

Vacances

C'était les vacances, on est allé chez les parents de maman, en laissant Ulmer chez son éduc. J'ai eu droit à plein de calins!!!! malheureusement, le papa de maman a enfin compris au bout de 2 ans que si il avait pas envie de me caresser, il suffisait de m'ignorer. Alors du coup, j'ai beaucoup chouïné.

Comme il faisait un super beau temps et que soit disant je sentais le chien (euh...ça serait pas un peu... normal?) ben j'ai eu droit à un bain dans ma piscine en coquillage. Maman et mon petit garçon ont fini presque aussi mouillé que moi.

uba2

Moi, toute propre (beurkk)

Comme j'avais été très stressé pendant ce bain, j'ai fait la folle pendant un quart d'heure pour calmer mes nerfs.

dsc016032

dsc015992

ben oui, vous voyez, à cause de splasik, c'est mon dos qui travaille.

On est allé nager dans la Payre aussi pendant ces vacances:

dsc015462

dsc01547

dsc015592

dsc01560

Pour ceux qui avaient pas compris, voilà ce que c'est un "beurk-pas-toucher-tu-vas-attraper-la-chtouille". Sauf que là c'était un "ah-non-tu-te-roules-pas-dedans-t'es-propre!!!".

Puis pour finir ces vacances en beauté, on est allé dans un chouette petit ruisseau très joli et tout froid.

p1000285

comment ça, je suis "large"?

p1000317p100034322 p10003221

p1000325

J'ai essayé d'attarper des puces d'eau...

p10003621

Puis ensuite j'ai trouvé beaucoup plus rigolo... alors j'ai essayé d'attraper ce truc..

p1000341

p1000340

loupé.... elle est allé se mettre dans un trou et j'ai été obligé de monter la garde devant pendant un quart d'heure sans bouger. j'ai bien essayé d'aller la chercher avec mon nez et bien de gratter mais rien n'y a fait, je l'ai pas eu. Enfin, ca a eu le mérite de bien faire rigoler maman et sa maman.

p10003592

p1000354 p1000358 p1000353

p10003352 Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

Voilà voilà pour ces vacances.

Vous savez pas ce que la maman de Nick lui a fait??? Elle lui a ramaner ça:

dsc016442

dsc016242

Enfin, il parait que ça le déranges pas plus que ça, qu'il a la fibre maternel.

  le_bisousakim_et_nick

le petit bisou.

Bref, pendant que maman est allé voir Akim, moi j'ai trouver une tablette de chocolat sur sa table de nuit qu'elle avait oublié de ranger en rentrant des courses. J'ai donc entrepris de la prendre délicatement en faisant tomber par terre le radio-réveil, la lampe et le livre qui se trouvaient sur la table de nuit et de l'amener jusqu'à mon va-te-coucher. et là, ben j'ai pas eu le temps d'ouvrir le papier car maman est rentrée. Elle a récupérer son chocolat et là mis "en sureté". Bon, Akim, laisses moi t'expliquer la vie gamin: t'as intérêt de retenir maman plus longtemps la prochaine fois, sinon tu prends la place du chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh bien, Uba, voilà que ta maman elle a trouvé un nouveau petit casse-croûte, Akim (drôle de nom pour un dessert !), mais je ne crois pas que tu auras le droit de le croquer celui-là ! Et, franchement, il est tellement mignon qu'on aurait plutôt envie de lui faire plein de bisous, même toi je suis sûr ! Et tu sais, l'amie de ta maman, Laurence, et papa poule Nick, veillent au grain !<br /> En revanche, bien joué le coup du marché ! Je te reconnais bien là et il faut bien que tu aies une compensation ! C'est pas le petit bout de cul d'Akim qui va faire la loi, non mais et t'as intérêt à lui montrer tout de suite que c'est toi la chef... faut se faire respecter ! Juste un petit truc, si tu pouvais choisir autre chose que du chocolat, car ce n'est que pour les enfants !!!... et les adultes aussi car ma maman, elle en mangeait tout le temps avant et là elle en mange plus ???!!!<br /> Bon, Uba, tu promets d'être sympa avec le petit Akim parce que tout le monde sur le forum l'a déjà adopté !<br /> Je te fais une énorrrme léchouille,<br /> Ton ami Orlando
A
Comme il parait que tu as de grosses dents et que j'ai très envie de pouvoir jouer avec toi, c'est promis la prochaine fois je te garde tamaman plus longtems afin que tu puisses manger ton chocolat!!!! En echange, tu promets juste de ne pas faire de moi ton desert et si possible d'essayer de ma garder de coté un petit carré de chocola, car je sents qu'avec ma maitresse j'y aurais pas droit sans aide extérieur!!!!<br /> A bien Uba<br /> <br /> AKIM le coquin!!!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité