Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
6 mai 2005

Un w.e chez Kikoo

Ce w.e, qui d'ailleurs été pas un w.e mais un middle-week (hé, hé, oubliez pas que je suis un golden retriever... alors oui, je parle anglais) je suis allé chez kikoo, c'est à dire chez mon amoureux Téo. Alors c'était super chouette, parce que kikoo, je l'adore, c'est mon humain préféré. après maman mais quand même, comme je la vois moins souvent que maman, je suis toujours en transe quand je la vois. Puis un w.e en amoureux avec Téo, c'est toujours génial... bon, y'avait le ronchon Molok qui a joué le chaperon de téo, mais ma foi... comme si Téo avait besoin d'un chaperon...à son age... et puis Molok devrait savoir que téo est un obsédé, oui, mais un obsédé de la balle de tennis. Enfin, bref, c'était cool, on a fait du roller, j'ai pu allait me jeter dans la flaque de boue infame de derrière le parc des chevaux au deuxième tour de l'école. au premier tour j'aurais bien voulu mais j'ai pas réussi parce que kikoo me surveillait trop. Puis voilà, maman est revenue. Et j'ai été super contente de la revoir quand même. Puis j'ai retrouvé mon amoureux Ulmer qui m'a raconté son middle-week à lui.

Alors il parait que mon il-est-où-le-minou, ah oui, pardon, Ustik, a encore était malade. Apparement il a eu un ABC qui l'a mis tout à plat. et du coup, vu qu'il était tout mou, tout fatigué, ben le papa de maman lui a mis ses croquettes par terre pour qu'il puisses les manger plus facilement. Puis comme ça Ulmer aussi il a pu les manger facilement. C'est pas juste, pourquoi c'est toujours Ulmer qui est là-bas quand Ustik est malade?? à mon tour un peu!!!!! Enfin bon. Ulmer il dort pas dans la chambre de maman là-bas, parce que d'une part, il ronfle, d'autre part, il fait d'autres bruits qui sont "irrespirables" à cause des crottes de chats qu'il mange dans le jardin. Donc c'est triste, il peut pas réveiller maman pleins de fois dans la nuit pour avoir des calins comme je fais moi. Par contre, pendant que maman dormait le matin et que c'est ses parents qui le surveillaient, ben il a pu aller faire la poubelle. Puis ensuite il a été mis dans le jardin. Et là, il a mangé les  tiges du truc grimpant. Le truc que maman elle avait dit "oh non, pourquoi vous replantez pas un rosier, ce serait plus joli un rosier!". Donc le truc que pour faire plaisir à maman j'avais consiencieusement ronger une fois qu'il avait un peu poussé l'année dernière. Le truc qui avait miraculeusement rebourgeonner et avait réussi à grimper sur la facade, juste comme les parents de maman voulaient. Le truc qui allaient fleurir dans pas longtemps. Bref, le truc dont il reste pas grand-chose à l'heure qu'il est. Le truc dont on saura finalement pas comment sont les fleurs. Le truc que le papa de maman a dit "ben on va remettre un rosier, ça au moins ils le mangeront pas TES chiens". Ah oui, parce que quand on fait des bétises là-bas, si on est pas pris sur le fait, ben c'est les parents de maman qui grondent maman. c'est cool ça. Ca serait bien qu'à chaque fois qu'on fait une bétise, ce soit maman qui se fasses gronder et pas nous. Le problème, c'est que la plupart du temps quand on fait une bétise, c'est maman qui nous gronde. Et je crois pas qu'elle soit bète au point de se gronder elle même. Bon dès fois elle dit "argghhh, je suis trop bète, j'aurais pas du laisser trainer ce stylo!!" mais elle dit rarement "et alors isa??? qu'est-ce que c'est que ça?? ah non, hein!! pas laisser trainer le stylo, pas trainer!!!!!!! Attention, hein!!!!!" en se tirant l'oreille ou en s'attrapant par la peau du cou. A part ça, ce matin Ulmer a été faire les magazins avec maman, il me racontes tout fier "oui, même que c'est moi qui ai fait la transaction, j'ai porté le porte-monnaie, puis après j'ai porté le sac des courses". Pffff... moi maman elle me faisait jamais faire les transactions... j'avais jamais le droit de porter le porte-monnaies ni le sac des courses... euh... si en fait, il me semble me souvenir... elle avait essayé... mais moi j'ai jamais voulu! j'suis pas sa bonniche non plus!! si Ulmer veut jouer le porteur, ben tant mieux pour lui! Moi je ne porte pas les courses jusqu'à la voiture, non, moi je me fais porter jusque dedans la voiture nuance!!! On a pas le même standing. D'ailleurs, Ulmer sera un chien d'assistance, alors que moi, je suis une chienne assistée. elle est pas belle la vie???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité