Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
21 octobre 2005

la suite du post précédent...

.. n'est pas pour tout de suite, car pour l'instant, j'aide maman à faire un petit livre sur la vie de mon Ulmer avant le stage de passation, pour que sa nouvelle maman puisse savoir ce que son nouveau grodoudou a fait tout ce temps où il n'était pas encore avec elle, et qu'elle puisse raconter son histoire à ses enfants (les enfants de la dame, pas les enfants d'Ulmer, Ulmer il peut pas en avoir). Alors voilà, Ulmer n'a même pas encore 2 ans, mais il va déjà avoir sa biographie.

et relisez ceci: http://calinchaussette.canalblog.com/archives/2004/10/index.html 
(post du 12 octobre 2004) parce que c'est la date anniversaire de la disparition d'Urus et que penser un peu à lui ca serait gentil.

bisous à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Uba, moi c'est TweeTwee, il paraît que nos mamans se sont déjà vus et qu'elles parlent de temps en temps sur un forum...moi j'ai lu tout ton blog (quelle blablateuse tu fais!!) et bah je l'ai trouvé fantastique!! Mon mien ma maman me l'a ouvert qu'hier grrrrr la vilaine, depuis le temps que je lui demande!!! J'aime bien ta façon de raconter tes aventures, j'espère que les gens s'amuseront autant sur mon mien que je me suis amusée en lisant ton blog!! T'a de la chance, moi j'ai pas encore de copain, vais finir vieille fille!!!Bouhou...Bon parce que l'autre phoque qui partage ma vie (qui squatte oui) n'est pas mon genre, moi c'est plutôt beau blond poilu!!<br /> Dis à ta maman de te laisser le clavier plus souvent, m'ennuie sans tes aventures!!!
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité