Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
1 novembre 2005

la suite du post précédent-précédent

oui, donc on avait été coupé par la greluche et ses envies de sport, qui a mis 10 jours à s'en remettre...
Je disais donc que le mois de septembre a été marqué par le retour éphèmère de mon amoureux Ulmer, le court séjour de mon amoureux Volcan avec lequel je me suis éclatée malgrés ce qu'on pouvait craindre. Mais lui non plus n'est pas resté, je n'ai donc toujours pas d'amoureux fixe. Maman m'a donc ramené... un minou !!!!! Bon en fait Ptichou croit qu'elle l'a ramené pour lui, mais non hein. Au début il m'aimait pas trop, mais maintenant c'est l'osmose, je le laisse me foutre des claques et en échange il me laisse le lécher de partout.

A part ça, il y a aussi eu la garde d'équine. Ca consiste à dormir le jour et travailler la nuit, enfin pour maman parce que moi, hein, je dors quand je veux. La nuit, donc, maman soignait les chevaux, enfin de temps en temps parce qu'elle a plus passé de temps en salle de garde à manger avec ses copines qu'aux hopitaux avec les chevaux. Quand il n'y avait plus rien à manger et plus rien à soigner, maman et ses copines allaient dormir. Elle m'a emmenée qu'une fois parce que quand on me dit qu'on est de garde, ben je garde. J'ai donc grogné et aboyé sur tout ce qui bougeait. Pour se venger, maman m'a forcé à faire un tour de brouette, j'ai pas trop trop aimé.

Enfin, maman m'a raconté qu'elle avait donné MON amoureux Ulmer à une dame qui s'appelle Delphine et qu'il va vivre chez elle et travailler avec des papis et mamies à se faire caresser toute la journée. Ca m'étonne pas de lui, qu'il se soit trouvé un travail aussi pénard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo et vive handi'chiens<br /> a plus<br /> phil
Publicité
calin-chaussette et plus si affinité
Archives
Publicité